Vous souhaitez mieux me connaître ?

Passionnée de développement personnel et de relations humaines depuis… aussi loin que je puisse me souvenir, je crois !!!

Il m’a fallu attendre l’aube de mes 50 ans
et une vie entière de questionnement 
pour, enfin m’autoriser à chercher
dans les directions que me conseillait mon intuition. 

Alors, aujourd’hui, me voici toujours aussi émerveillée par :

  • L’EFT, apprise en 2008 et que j’ai approfondie grâce à de beaux échanges mutuels avec une professionnelle devenue mon amie Maria Annell du blog « http://eftpourtous.com » et créatrice du Congrès virtuel francophone d’EFT qui a permis de mettre l’EFT à la portée de tout un chacun et auquel j’interviens depuis deux ans en tant qu’experte EFT.
  • La Loi d’Attraction découverte avec Marcelle della Faye lors de ma formation d’expert en Loi d’Attraction, en automne 2010. Puis, ce fut la rencontre avec Audrey Berube, attirance vibratoire virtuelle si puissante, avant de devenir « réelle » puisqu’elle me fit le grand bonheur d’accepter mon invitation lors de sa tournée en Europe en 2012. Audrey traduit les enseignements d’Abraham-Hicks et de Bashar que vous trouverez sur son blog « vortex-richesse-abe.com ».
  • Ho’Oponopono dont certains stages, décevants je dois le dire, n’ont pas réussi à me détourner. L’amour est source de guérison, c’est certain.
  • Le Reiki, qui m’a permis de rencontrer de belles âmes, en la personne de mes maîtres enseignants : Merci Gislaine, merci Bruno (http://www.ap-reiki.fr/). Inscrite à la Fédération Francophone de Reiki Usui (www.reiki-usui.org) en tant que Maître enseignante, je réalise des initiations pour mon plus grand plaisir.

Au détour de tous ces enseignements, j’ai aussi rencontré :

  • Louise L. Hay, d’abord découverte à travers ses livres puis grâce au stage animé par Isabelle Contreras à Genève et qui me permet désormais d’être « Animatrice certifiée du stage Guéris ta vie ». Mon regret est de ne pas l’avoir rencontrée en personne car elle m’inspire chaque jour depuis ma première lecture.
  • le Docteur Laskow (vous trouverez un lien vers son livre « Guérir par l’Amour », absolument fabuleux !), inlassable défenseur de l’Amour universel et dont j’ai suivi un stage « Eveil du Soi » en 2012,
  • Steve Wells, en 2010 et 2011, qui se sert de l’EFT dans la thérapie provocatrice,
  • Carol Look en Septembre 2011 à Bruxelles qui allie l’EFT et la Loi d’Attraction (eh oui, elle aussi !),
  • Louise Gervais, grande dame de l’EFT, lors d’un atelier d’une semaine en 2009 puis lors d'un atelier en 2013,
  • David Palmer, créateur du « Amma assis » que j’ai appris en 2008 avec Xavier Court. Je propose ce bel outil dans les entreprises dans le cadre de la prévention du stress.
  • Lyne Mac Taggart qui prônele lien entre tous les individus comme étant notre vraie nature.

J’inscris également la méditation à l’ordre du jour de mes ateliers grâce à ma formation initiale de "sophrologue praticien" en 2008.

Au-delà des titres et formations, c’est le bonheur, sans cesse renouvelé, de rencontrer des personnes, comme vous, désireuses d’avancer sur leur propre chemin, d’échanger et de partager qui constitue mon moteur quotidien.